10 sortes de "mauvais" aliments retournés 2015/12/15
Ce moment, un instant. Choisir le bon et le modéré, c'est bien!
1. Pizza
C'est la première fois que l'American Heart Association considère la pizza comme un «bon fast-food».
Des scientifiques italiens ont découvert que la pizza peut réduire le risque de développer un cancer de l'œsophage de 59%, et les personnes qui aiment la pizza peuvent également réduire le risque de cancer de la bouche de 34% et le cancer du côlon de 26%.
Le secret réside dans le lycopène et d'autres antioxydants dans la tomate. "Nous savons que le ketchup peut offrir une protection contre certains cancers, mais nous ne nous attendions pas à ce que la pizza comme aliment complet fournisse la même protection", Milano Mario, Italie. Dit le Dr Silvano Gallus de l'Institut de recherche pharmaceutique Negri.
En effet, les bienfaits de la pizza en plus du lycopène apporté par les tomates et la sauce tomate, le fromage saupoudré sur la pizza peuvent également renforcer les os, abaisser la tension artérielle et supprimer le cancer du côlon.
Mais si vous savez choisir, vous pouvez mieux manger. La pizza à la saucisse épicée de 12 pouces a plus de 2000 calories et 60 grammes de gras saturés; mais si vous commandez deux tranches de pizza aux légumes croustillants, la calorie n'est que de 300 calories et la graisse saturée n'est que de 2,5 grammes. Commandez donc une petite pizza, plus de ketchup et une soupe de salade et de légumes.
Deuxièmement, la crème glacée
83% des diététistes en Europe conviennent que des aliments intéressants tels que la crème glacée peuvent vraiment aider les gens à maintenir une alimentation saine à long terme. Ce n'est pas seulement parce que la crème glacée est une bonne source de protéines, elle contient également d'importants minéraux comme le calcium et le potassium pour maintenir la santé des os et des dents.
Le US "Prevention Magazine" a même promu la crème glacée pour la perte de poids. Le magazine vous recommande de choisir une tasse de crème glacée hypocalorique d'environ 125 calories dans un repas diététique et de l'associer à du fromage hypocalorique, de la salade, du lait faible en gras et du bagel faible en gel. L'American Nutrition Society convient que la crème glacée d'été est en effet une nouvelle source de calcium, mais veuillez faire attention à la taille des portions. Bien qu'une crème glacée ordinaire fournisse 120 mg de calcium et 150 mg de potassium, elle ne peut être ignorée, elle contient également 195 calories et 10 grammes de matières grasses.
Par conséquent, les diététistes recommandent d'ajouter plus de fruits à la crème glacée hypocalorique.
3. Banane
On dit que "les bananes blessent les muscles et les os", de sorte que les personnes plus âgées et ayant des problèmes articulaires dégénératifs se retirent des bananes. Cheng Huizheng, directeur du service médical de l'hôpital de médecine chinoise de l'hôpital unifié de la ville de Taipei, a déclaré: "J'appelle mes patients à manger."
À en juger par les classiques de la médecine traditionnelle chinoise, les ancêtres n'ont jamais mentionné que les bananes blessaient leurs os. "Compendium of Materia Medica" enregistre les bananes comme "sucrées, froides et non toxiques"; "Materia Medica" recherche les bananes comme "nettoyant la rate et lissant les intestins, et ceux qui ont une rate et un feu forts la mangeront, et cela arrêtera la diarrhée et la dysenterie."
Les bananes sont en effet "sexy". Pas de processus, a déclaré Huizheng, même si la nourriture a son propre goût, elle devrait être compatible avec le physique. Par exemple, en raison de la froideur des bananes, les personnes aux constitutions froides mangent moins, mais même si les personnes aux constitutions froides mangent moins de portions, ce ne sera pas un gros problème.
Du point de vue de la nutrition occidentale, les bananes ont beaucoup d'avantages, elles sont de la bonne nourriture sans compromis.
Une banane est environ un demi-bol de chaleur de riz, est une bonne source de chaleur. Lorsque les sportifs sont sur le terrain, s'ils mangent trop de nourriture, ils voudront vomir. À ce moment, les bananes sont la meilleure nourriture pour compléter la force physique. Le groupe de percussions japonais Guitaiguo, qui venait au marathon de Taïwan, ne mangeait pas de nourriture mais seulement des bananes avant de courir le marathon tous les matins.
Les bananes peuvent également prévenir les accidents vasculaires cérébraux car elles contiennent une grande quantité de potassium. Après le soja, elles sont approuvées par la Food and Drug Administration des États-Unis (FDA) et peuvent être marquées sur les produits à base de banane: "Avec une teneur élevée en potassium et en sodium, elle peut réduire les accidents vasculaires cérébraux et l'hypertension artérielle. arrivé".
Ce qui est encore plus excitant, c'est que les bananes sont toujours des «plats de plaisir». La sérotonine, la norépinéphrine et la dopamine contenues dans la banane sont des substances de conduction nerveuse dans le cerveau, qui peuvent résister à la dépression et revigorer l'esprit.
4. Chocolat
De plus en plus d'Américains sont populaires pour manger du chocolat noir, et de plus en plus de chocolats à Taiwan sont marqués par la pureté du cacao, qui est liée aux personnes qui veulent manger de délicieux aliments sains.
De nombreuses études scientifiques ont révélé qu'il existe de nombreux antioxydants dans le chocolat, tels que les polyphénols et les flavonoïdes de cacao, qui peuvent réduire le mauvais cholestérol (cholestérol à basse densité, LDL) et améliorer le bon cholestérol (cholestérol à haute densité, HDL). Les flavonoïdes peuvent également apaiser l'inflammation, ouvrir le flux sanguin et améliorer la circulation sanguine. La dernière étude publiée dans le Journal of the Nutrition Society des États-Unis par l'Université de Californie à Davis en 2006 a révélé que manger des barres de cacao riches en polyphénols de chocolat chaque jour pendant 6 semaines peut réduire le cholestérol à faible densité.
Des scientifiques italiens ont également découvert que le chocolat noir peut abaisser la tension artérielle. L'étude a également montré que le chocolat noir peut prévenir le diabète de type 2 car les flavonoïdes peuvent encourager les hormones à transformer le sucre en carburant pour les cellules.
De plus, la raison pour laquelle le chocolat est fascinant s'appelle l'élixir d'amour, car le tryptophane dans le chocolat aide à synthétiser la sérotonine, qui est une substance de conduction nerveuse qui apporte de la joie. Mais cet ingrédient augmente non seulement l'intérêt romantique, mais il a également été récemment découvert qu'il combat le syndrome de fatigue chronique.
Malheureusement, tous les produits de chocolat n'ont pas ces effets, ils sont liés à la pureté du cacao. Une étude récente de l'USDA a révélé que la poudre de cacao est le plus flavonoïde et antioxydant dans tous les produits de chocolat. La cuisson du chocolat est la prochaine étape.
Le chocolat noir et les croustilles de cuisson sont moins importants en raison de l'élimination de certains antioxydants au cours du processus de fabrication. Le chocolat au lait, que vous mangez le plus souvent, contient les substances les moins utiles, environ un dixième de la poudre de cacao.
5. Café
Les scientifiques vont maintenant vous dire qu'une tasse de café par jour éloigne le médecin. L'Université de Scranton a sélectionné le café comme la source la plus élevée d'antioxydants dans la nourriture américaine. La deuxième place est le thé noir et la troisième place est la banane.
L'avantage des antioxydants est qu'ils peuvent vous aider à lutter contre le cancer, les maladies cardiaques, le diabète et les accidents vasculaires cérébraux. "Je pense qu'une tasse de café par jour est positive pour le cœur", a déclaré Joe Vinson, professeur de chimie à la Scranton University.
Si vous craignez que boire trop de café fasse palpiter votre cœur, la bonne nouvelle est que vous pouvez choisir un café à faible teneur en caféine.Les scientifiques ont constaté que la quantité d'antioxydants est similaire.
Mais méfiez-vous des "compagnons de café" -sirup et crémier. Une grande tasse de café américain ne contient que 15 calories et pas de matières grasses, mais si une grande tasse de frappuccino au moka avec une crème et du sirop est nécessaire, elle peut nécessiter 420 calories et 16 grammes de matières grasses.
Six, beurre d'arachide
Le beurre d'arachide contient beaucoup d'huile, mais toute l'huile n'est pas mauvaise pour la santé.
Les acides gras insaturés et la vitamine E du beurre d'arachide peuvent réduire le mauvais cholestérol et protéger le cœur. Il s'agit d'une étude publiée dans le Journal of Food Science conjointement par l'Université de Géorgie et l'Université nationale de Chungju en Corée du Sud.
Le beurre d'arachide peut également prévenir le diabète. Une étude de la Harvard School of Public Health des États-Unis a souligné que manger 1 cuillerée de beurre d'arachide 5 fois par semaine peut réduire de 21% le risque de diabète de type 2. Lorsque vous avez faim l'après-midi, le beurre d'arachide tartiné comme une collation est un bon choix, la graisse du beurre d'arachide peut immédiatement se sentir rassasiée. Mais il ne convient pas d'appliquer du beurre d'arachide sur des aliments déjà riches en calories, comme les biscuits et les gâteaux.
7. Oeufs
Beaucoup de gens pensent au cholestérol dès qu'ils voient un œuf. Ceux qui ont peur des maladies cardiaques crachent "Tenez-vous à l'écart". Mais maintenant, les scientifiques savent déjà que le véritable ennemi dangereux est la graisse saturée. Le cardiologue John George University. Le Dr La Rosa a déclaré: "Le pouvoir des graisses saturées pour augmenter le cholestérol est 4 fois supérieur à celui du cholestérol contenu dans les aliments." Les graisses saturées se trouvent dans les graisses animales, comme la viande et les produits laitiers. Alors évitez la crème, le saindoux, la peau de poulet, le lait entier, etc. Les œufs ont très peu de gras, seulement 5 grammes de gras par œuf.
De plus, la concentration nutritionnelle des œufs est extrêmement élevée. La vitamine A, B6, B12, E, K, l'acide folique et le fer sont contenus dans un œuf, ce qui peut empêcher la graisse de se déposer dans le foie, et la lutéine dans l'œuf peut également protéger la santé oculaire. Mais la méthode de cuisson affectera la santé des œufs. Les œufs pochés ou plus de légumes dans les œufs vous permettront de manger nutritif à chaque bouchée.
8. Boeuf
Il n'est plus nécessaire de manger des poitrines de poulet sèches. Le lien entre le bœuf (avec diverses viandes rouges), le cholestérol et les maladies cardiaques n'est pas si profond. Une étude publiée dans "Archives of Internal Medicine" par l'Université Johns Hopkins aux États-Unis a souligné que le bœuf maigre, comme le poulet et le poisson, n'augmente pas le cholestérol. En raison des progrès de la technologie d'élevage, le bœuf d'aujourd'hui n'est pas si "gras", donc il n'y a pas tellement de graisses saturées. De plus, le bœuf contient beaucoup de nutrition insuffisante des femmes, comme le fer, le zinc et la vitamine B12. Cependant, vous devriez choisir du bœuf maigre au lieu des côtes levées ou du steak aux os T. Ce steak a deux fois plus de gras et de calories que le bœuf maigre.
Neuf, viande de canard
Beaucoup de gens disent que la viande de canard est "toxique", donc les personnes atteintes de maladies de la peau et d'opérations chirurgicales ne devraient pas la manger, et cela s'est même étendu à ce que tout le monde ne devrait pas manger plus de viande de canard. Le pratiquant de médecine chinoise Cheng Huizheng a déclaré: "La nourriture n'a pas le problème d'être toxique ou non." Bien que le "Compendium de la Materia Medica" ait enregistré la viande de canard comme "douce, froide et légèrement toxique", les anciens appelés "poison", qui se réfère à une réaction évidente au corps, comme une diarrhée immédiate. Ou les allergies ne sont pas des «poisons» dans les concepts scientifiques modernes. La cause de la diarrhée peut être causée par des personnes ayant une constitution faible ou des personnes qui ont déjà pris froid et qui mangent trop de viande de canard. Bien que la viande de canard ne soit pas toxique, elle est froide, elle peut donc être cuisinée avec des aliments chauds tels que la mère au gingembre et l'angélique pour équilibrer le goût sexuel des aliments. Maintenant, vous savez pourquoi Ginger Mother Duck et Angelica Duck sont si célèbres.
10. Fromage
Faire griller la prochaine fois pour le petit déjeuner au lieu du beurre, au lieu du fromage. Parce que le fromage peut réellement lutter contre le cancer, une recherche de la Washington State University aux États-Unis a trouvé.
La clé réside dans l'acide linolénique conjugué dans le fromage. Ce "bon" acide gras trouve non seulement qu'il peut empêcher la croissance du cancer de la peau, du cancer du poumon et du cancer du sein, mais réduit également le risque de maladie cardiaque et de diabète. Il a également été constaté que l'acide linoléique conjugué réduit le stockage des graisses après les repas, de sorte qu'il peut contrôler le poids. Non seulement cela, le fromage a toujours été une bonne source de calcium. Le calcium empêche non seulement l'ostéoporose, mais renforce également les os et les dents. Pour ceux qui se sentent mal à l'aise en buvant du lait, le fromage est une source de calcium que le corps peut rapidement absorber.
La nutritionniste Gayle Reichler de l'auteur d'Active Wellness aux États-Unis recommande de manger du fromage bleu fort ou du fromage de chèvre frais. Ces fromages sont artificiels Il y a moins d'épices et la calorie du fromage de lait de chèvre n'est que de 23 calories par once (31,1 grammes), tandis que le fromage Chedda moyen a 114 calories.
沒有留言:
張貼留言